FORMULES DE SPECTACLES ET ANIMATIONS

Toutes les formules peuvent être réalisées en français ou en espagnol. Les prestations sont exécutées en smoking traditionnel, en costume de fantaisie ou en costume médiéval.

TARIFS


Nouveau Spectacle: « L'Affaire est dans le Sac »

Comédie Magique en duo pour les 6 à 13 ans et plus.

   En savoir plus...


« Rien dans les mains, tout dans les poches »

Spectacle ambulant d'intérieur destiné aux mariages, cocktails, fêtes d'entreprise, soirées événementielles, restaurants (de tables en tables)... Magie de proximité (micro-magie, close-up) exécutée la plupart du temps avec des objets du quotidien (gants, cuillères, jouets ancients...).

Anniversaire click! click! Nouvel an, Casino de Dinant


« Chink-a-chink »

Festival rue Florival Dynamifête Woluwe-Saint-Lamebert

Spectacle ambulant de plein air destiné à un public familial. Se présentant sous forme de plateaux de plus ou moins vingt minutes. Composé d'une structure amovible ne prenant que peu de place dans l'espace. Exécuté quatre à cinq fois dans le cadre de la fête à différents endroits de celle-ci. Convient pour les fêtes de plein air, foires, braderies...

C'est quoi « Chink-a-chink »?

click!

« Avant tout, c'est le nom donné par les magiciens à un très ancien tour dans lequel quatre objets similaires sont disposés séparément sur une table, après quoi, magiquement, un à un, ils vont se retrouver au même endroit. C'est également une malette montée sur un petit tabouret pliable qui me sert de table sur laquelle j'exécute une partie de mes tours.

click!

Mais surtout, c'est un spectacle complet élaboré selon la tradition des bateleurs, car avant tout, je suis plus bateleur que magicien ou jongleur. Pas de gros matériel ou de mise en place majestueuse: en dix minutes, tout est prêt, en cinq minutes tout est remballé. Pour les organisateurs, c'est un vrai miracle. Ils ne doivent presque rien prévoir, je m'installe pratiquement n'importe où. Convient pour un public tous âges. Pouvant être exécuté devant dix spectateirs, trente, quarante, cent, trois cents... Un seul impératif: la météo. Mais pas de panique, car comme tous les escamoteurs, j'ai plus d'un tour dans ma gibecière, mais ça c'est une autre histoire... »